ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















dimanche 14 juillet 2013

Né un 14 juillet !


Un pote m'a preté sa moulureuse à tole afin que j'essaye le truc dans l'eventualité de m'en acheter une un jour...

J'ai donc fait quelques essais sur des bouts de tole qui trainaient dans mon bordel......


Et puis l'idée de me faire un faux bac à huile pour loger l'electricité du chop m'est venu ! j'ai fait un patron en carton




Et aprés quelques heures de taf....TADAMMM !!!!




Presentation de l'enfant à la mére, ça le fait ! Reste a faire les pates de fixation et je pourrais y balancer tout mon merdier electrique !!
 Et puis en attendant ça peut toujours me faire un casque, le "Ribbed" est à la mode non ???!!!!

2 commentaires:

  1. Ouah !! C'est vraiment du beau job !! j'adore ! ça doit faire plaisir d'arriver à ce résultat pour une première !
    Bossage périphérique rentrant et l'inverse pour les autres c ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep mon bon c'est bien ça ! c'est la moulureuse à JP de Garons, c'est trop cool ce truc, mais putain ça vaut un oeil....:(

      Supprimer