ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















mercredi 9 avril 2014

Projet number X, ça commence....!

Les pièces moteur vont être commandées en vue du remontage du moulin, donc je commence à m'occuper de ma partie cycle pour mon nouveau projet perso. Je comprends les factures parfois à rallonge des mécanos, parce que pour une broutille, bin des fois ça prendre des heures. J'ai galéré comme un ouf pour deux malheureux roulements de roue pas décidés à sortir de leur logement et deux minables joints spi de fourche du même acabit ! Les premiers étaient monté à la colle ça aide pas, il m'a fallu souder une rondelle au TIG dessus pour pouvoir taper comme un sourd par l'autre coté avec du matériel de concours ! Quand aux seconds mystère...  Mais bon, je les ai eus les salopards ! Reste à dégraisser ce petit puzzle, polir les tés, la casquette de phare et les fourreaux et après remontage avec de la belle huile et de beaux spi  tous neufs ! Va être content mon petit twin nippon de recevoir ce chouette avant américain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire