ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















mardi 30 septembre 2014

Bricolettes du week end

Ce week end j'ai enfin fait toutes les petites merdouilles que je fesais trainer depuis des lustres. Changer les roulements de colonnes de l'early et dans la foulé j'ai sablé et repeint les té qui avaient vraiment une sale trogne !  J'ai fait un support pour le compteur de vtt et poser un inter code/phare. Dans la foulé j'en ai mis un aussi sur le xs ainsi qu'un voyant de contact, faut dire que j'ai toujours roulé qu'avec les codes branché sur toute mes motos pour simplifié le faisseau mais aprés 50 ampoules grillées et pas de position phare pour me venir en aide j'ai finalement craqué. Ou alors je vieillis !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire