ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















dimanche 15 février 2015

Enfin !!!!!

Aprés presque 2 ans d'arret le projet number X peut reprendre, mon moteur est tout juste fini, remonté à neuf de haut en bas, pistons cote zero et tout le toutim, la totale !! Donc comme je suis arreté sur le Dyna de mon pote JL j'attaque aujourd'hui ma partie cycle, yes !
Modif de la boucle arriere et fabrication d'un mini botte cul pour commencer. J'avais commencé à faire des photos step by step et puis pris par le taf j'ai zappé de continuer !! Le mini botte cul est fait avec un bout de reservoir et une chute de garde boue,total recup ! Ensuite je vais faire l'assise de selle, les caches lateraux et tout partira soit à l'epoxy et à la peinture. C'est un projet trés simple, cette moto sera mon mulet donc pas de prise de téte !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire